mardi, 30 novembre 2021
A+ R A-

Recensement des problème d'accès internet

Afin d’améliorer votre accès à internet et d’éviter l’isolement,

La commune de Cherrueix lance une grande campagne de recensement des perturbations et problèmes sur son réseau filaire, une liste d’inscription est ouverte en Mairie.

 

Les étapes à suivre :

Etape 1 - Lors d’un incident technique, appelez directement son opérateur d’accès internet pour lui exposer la problématique. Si une solution est trouvée, nul besoin de venir vous inscrire en mairie. (Liste des n°services client disponible en mairie jointe).

Etape 2 – Si l’incident persiste, nous vous invitons donc à venir vous inscrire en mairie, et nous exposer votre problème.

 

Dans un premier temps, nous recenserons les problèmes et nous vous recontacterons afin de vous aider au mieux.

Dans un second temps, la liste nous servira à monter un dossier, afin que le gérant du réseau fasse le nécessaire pour améliorer la qualité du service.

L’ensemble de la municipalité restant a votre service, vous remercie par avance de votre démarche.

Prenez soin de vous.