La mairie de Cherrueix a participé ce matin à la cérémonie de l’appel du 18 juin du Général de Gaule à Dol de Bretagne en compagnie de Charlotte Gringoire Maire de Dol de B des élus de dol des anciens combattants et des enfants des écoles. Une belle cérémonie suivie d’un verre de l’amitié…..
